Pages

jeudi 6 août 2015

RGMF béta 0.2 est en ligne =)

Salut à tous,

Chose promise chose due !

Je vous parlais dans mon premier poste d'une création personnelle, elle est là, en téléchargement sur le bandeau de droite =>


De quoi s'agit il ?

RGMF pour Règles Généralistes Médiévale Fantastique.
C'est un corpus de règles pour jouer des batailles de "masses" dans un univers Médiéval Fantastique de votre choix.
Pour jouer il vous faudra également télécharger le fichier correspondant à l'armée que vous souhaitez jouer. (j'ai essayé de faire le plus d'armées possible, si vous souhaitez en voir d'autres faites le moi savoir, je me fendrais de règles spécifiques, et certainement avec votre contribution =p.). Dans ces fichiers il y a une partie "objet magique" qui n'est pas rempli, et c'est simplement parce que je planche dessus en ce moment, et que je sèche un peu...

Il est indéniable que ce système demande à être travaillé encore, il n'a pas eu assez de tests pour affiner la chose, c'est pourquoi je le partage ici, pour avoir des retours de la communauté, alors n'hésitez pas.
Je suis conscient que les règles fournies sont peut être un peu austères et peu didactiques, mais elles sont écrites pour un publique de joueurs de figurines avant tout, qui devraient s'y retrouver facilement. Mais je répondrai évidemment à toutes les questions.

Bientôt je vais essayer de faire un article avec une présentation didactique du jeu...

A bientôt


Pantoufle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire