Pages

dimanche 16 octobre 2016

Concours de socle du Temple (suite et fin)

Salut à tous,

J'ai peint mon socle pour le concours du Temple de Morikun

J'ai choisi de faire un dallage de carreaux peints en alternant les motifs, et j'ai ajouté du sang pour que çà colle avec la figurine.



et avec la figurine




Au finale je trouve que çà donne une ambiance un peu glauque tout en étant très lumineux, un contraste qui me plais beaucoup =)

En espérant que le Gardien saura y reconnaître une part de son Temple ;)

Merci encore à Morikun de nous organiser ce concours !

A la prochaine,

Pantoufle

2 commentaires:

  1. Mais c'est absolument topissime !! O_O

    J'adore cette mosaïque façon vénitienne avec cet assassin romantico-barjo !! ^^

    Bravo mon Cher Pantoufle, c'est de l'excellent boulot !!

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup mon cher Morikun =)
    Ravi que çà te plaise !

    A bientôt,

    Pantoufle

    RépondreSupprimer