Pages

jeudi 26 avril 2018

Des p'tits dragons et un Soul Snare

Salut à tous,

je viens présenter aujourd'hui deux conversions pour représenter des "dragon's Breath" pour mes elfes à Kings of War.Et une autre pour le Soul Snare de l'empire de poussière.

J'ai pris des figurines d'elfe (GW et harlequin) et je leur ai collé des petits dragons venu d'un jeu de simulation de combat de dragon des années 90 qui traîne dans mon garage, dont les règles sont indigestes au possible (comme dans les années 90 finalement)

Voilà ce que çà donne avec une sous couche noir:




Pour le soul snare c'est carrément de la pioche dans la boite à rabiot une fois de plus =)





Et en bonus des filers pour mes archers gobelins.

Kings of War c'est trop bien, non seulement c'est un jeu vraiment bon, mais en plus çà parmets de relancer des projets de modélisme, c'est top ! ;)

A bientôt =)

Pantoufle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire