Pages

vendredi 8 mars 2019

Rapport de Bagarre n°33

Salut à tous,

Aujourd'hui un petit rapport de Bagarre d'une multi à Eden contre Grognon et Gy.

On jouait les caisses / les quarts de table / les vestiges

Gy jouait pour la première fois, je lui ai prêté mes résistants (Ashton, Alice, Kate, Marvin et Jéricho)
Grognon voulait tester du Jok bourrin (Vladd Boucher, Yorg, Yevgueni, Olya)
Et moi j'ai pris une équipée de sœurs noires (Maelys, Ilona, Clara, Colosse, Chien, Objet)

On se lance dans la danse, on se prend des trucs dans les caisses et on se rapproche les uns des autres au tour 1. Gy avec la chance du débutant chope un lance flamme sur Ashton direct... moi je chope un joli "rien" et une lacrymogène et Grognon encore plus en veine attrape un dégénéré =p
On s'est tous placés pour récupérer des vestiges et dans un coin mon homme chien se fait attraper par Vladd mais survit, Ilona vient se caler à coté pour lui apprendre à ce gros taré de Joker comment on aime bien les lance flamme chez les Soeurs Noires =)

Au tour 2 je mise pour aller attraper Vladd et je joue une "force du nombre". Ilona s'en prend donc à Vladd en contact avec le Chien, tape en première, met 4 PC dans le torse, confiante pour la seconde attaque... Sauf que le boucher lui répond avec un full réussite dans les bras... poin poin poin... Puis il s'active et refrappe sur le Chien et le défonce... poin poin poin... et en plus il récupère deux PC avec "chancre du chaos"... arghhh

 Zoom sur une partie du terrain où il semble se passé des "trucs" =p


La suite de la partie est une débandade complète pour mes sœurs qui se font exploser des deux cotés.

Pour les résistants et les jokers les choses ne se passe pas trop mal en revanche, il engrangent des points tranquillou tout en se frottant les uns aux autres par-ci par-là. On notera que Marvin survivra à un lancé de tonneau et ira caler un ralentissement sur trois Jokers, puis mourra sous les coups de Yevgueni. Un combat épique se tiendra entre Jericho et Yorg, aucun ne l'emportera.
Les résistants trouveront un fétiche et un fumigène dans les caisses et les jokers trouverons un autre dégénéré =p

Les Jokers seront étonnement résistants tout le long de la partie, leur came doit être efficace pour la constitution parceque Vladd finira presque sans dégât à force de récupérer des PC et les autres seront tous très amochés partout mais résisterons. On notera d'ailleurs que Kate échouera à finir Olya avec un tir pourtant bien placé, en effet la joker acrobate avait 2PC restant dans les pieds, Kate fait deux réussites dans les pieds au tir, il suffisait donc de deux réussites à 3+ pour la finir sur 3 dés, et bien le sort en a décider autrement avec un magnifique brelan de 2... =)



Yorg ira casser les dents du dégénéré pour faire marquer 4 pts au Jok au cas où.
La partie se jouera sur la dernière action de Vladd qui charge Ashton très affaibli et l'élimine, assurant la victoire au jokers avec 14 petits points d'avance.

On s'est bien marré, comme d'hab avec les multis, j'ai pris chère et je finis loin derrière mais çà aura été serré pour mes deux adversaires.

A bientôt,

Pantoufle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire