Pages

mercredi 2 octobre 2019

Rapport de bagarre n°38

Bonjour à tous,

Aujourd'hui encore un rapport de bagarre !

Je vais essayer de faire des photos de mes dernières peintures bientôt pour montrer çà.

parce que j'ai un nouveau téléphone, qui fait des photos mieux =)

Aller ! je vous parle de ce RdB, c'était avec Gilel, Fanckem et Grognon, on jouaient à Eden (ben oui c'est toujours le meilleurs jeu !)

Comme on était 4 on s'est dit qu'on aller jouer tous ensemble, mais on a préféré jouer en 2vs2 et pas en multi classique. Comme il n'y a pas de règles pour çà on en a inventé sur place et c'était bien =)
On a joué sur une table de 120 par 60. Chaque joueur à jouer une mission du pack de mission, en se plaçant comme sur une table 60/60. Les PS étaient commun, mais pas les tactiques, les fig du partenaire n'étaient pas des figurines alliées et en avant !!

Les forces en présence pour le camps adverse :
- Grognon en ordre rouge pas peint (houuuu c'est moche !) : Magdalena, Solène, Alena, Yselma, Martyr
- Fanckem en Joker : Josep et Svetlana, Bogdana, Vassiliev, Grusha, Tzar

Les forces en présence pour notre camps:
- Gilel en Anges de dantes : Zagan, Lilith, Andras, Mad Dona
- Pantoufle en Convoi : Herr Doktor, Friedrich, Hans, Willi, Léo


Voilà le déploiement, je joue les nouveaux containers, Gilel joue une expédition punitive. Fanckem une poutre en caché et Grognon une survie.

 Fin du premier tour, on c'est placé tranquillement. Gilel a fait des trucs surprenant comme à son habitude =)

 Fin du second tour, Gilel à déjà perdu Zagan et Lilith*... Je vais devoir me débrouiller seul... coté Joker le petit chat est mort, sinon çà tape tout mou. (*A noter que Grognon fait des jets de dés complètement au dessus des proba face à Gilel, qui lui, égale à lui même, fait des jets tout pourris)

 Fin du tour 3. Gilel n'a plus personne sur le terrain... Grognon vient donc préter main forte à Fanckem contre mon convoi. Je me dépèche d'aller mettre des jerricans dans les container mais il faut aussi tuer des Jokers pour éviter qu'ils ne me fasse perdre des points à la fin en allant se coller à mes objectifs.

Fin de la partie. au dernier tour je laisse Fanckem prendre la main, il avancera Bogdana qui finira Herr Doktor au tir...

Défaite du Convoi et des Anges, j'ai plus les chiffres mais c'était pas beau =)

En tout cas le format est super drôle, même en jouant avec Gilel =p (je te fais des bisous Gilles, la prochaine fois je ne râlerai même pas une fois, promis !)

A la prochaine,

Pantoufle

2 commentaires:

  1. Mais bien sur tu peux râler, c'est un challenge de jouer avec moi et tu as failli réussir à remporter la victoire à toi tout seul :D

    RépondreSupprimer
  2. Au moins on peut dire qu'il y a des trucs qui ne changent pas ;)
    A tester à l'occasion, ça a l'air marrant et ça offre plein de combo possibles...

    RépondreSupprimer