Pages

jeudi 8 avril 2021

CDA Brawlmachine 2021

 Salut à tous,


J'ai amassé plein de figurines du Cygnar en récupérant des lots par ci par là.

Et pour me motiver à les peindre je me lance dans un CDA lancé par BillyZeKid sur le forum Battlegroup.

L'idée est d'avoir une première liste pour Brawlmachine, donc 25pts sans doublon, sans Huge base et sans certaines ref trop fortes du jeu.

Voici ma liste :

Cygnar
[Theme] Sons of the Tempest

[Caine 1] Lieutenant Allister Caine [+30]
 - Hunter [10]
 - Ironclad [12]
 - Sentinel [8]
Arcane Tempest Rifleman [4]
Lieutenant Bastian Falk [0(5)]
Black 13th Strike Force [10]
Tempest Blazers (min) [11]

Et voici les figurines montées:


Les tempest Blazer sont sur des chevaux non originaux car je les ai eu sans chevaux alors j'en ai trouvé d'autres. Le sentinel est un scratch aussi avec des aimants pour assembler des Chargers et Lancers.

Je vais utiliser un thème classique pour du Cygnar, Bleu et Cuivre.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui =)

A bientôt

Pantoufle

PS : au passage j'ai récupéré tellement de trucs que j'en revends pour pas chère (Kraye, Haley2, 2 lourd kit, 1 lancer, 1 hunter, des ATGM + UA, Des mekanics, la Black 13th v1, 1 Journeyman, 1 squire, Gorman di Wulfe = 50€)

2 commentaires:

  1. Hello, hâte de voir tour ça peint,
    Pour ton lot je vais vérifier mais je crois qu'ils me manquent une bonne partie des réf que tu proposes, comment souhaites tu que je te contacte une fois que j'ai vérifié ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Merci =)
      désolé de répondre si tard... si tu es sur le forum BG tu peux m'envoyer un MP, sinon tu peux m'envoyer un email : panteu"at"wanadoo"point"fr

      Supprimer