Pages

vendredi 24 août 2018

Rapport de Bagarre n°28

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un rapport de bagarre de Eden.
Je jouais contre Cucu et ses Khan fraichement sortis de l'atelier de Fanckem =)
Pour ma part j'ai essayé une compo ISC que je pense amener à l'Open des Volcans en Octobre prochain.

La compo de Cucu : Khojen, Kushi et Dechiqueteur

Ma compo ISC : Shinigami, Neko, Tonbo, Onryo

Je mise 1 et Cucu 0, je le désigne premier joueur. Il tente une protection du territoire, comme je veux voir le potentiel de poutre de ma compo je prends une cachée (les 4 vents).


 voilà la table après le déploiement.

Tour 1 :
Cucu invoque un "Meow" sur le terrain (le cercle blanc sur la photo). Moi je joue un "enragement" que Cucu laisse passer, je le mets sur mon Onryo. 
Les Khan joue en premier et Kushi viens se mettre en bordure de zone centrale après avoir injecté un "traitement de choc" à Khojen dans le torse.
Le Tonbo s'avance sur le coté, hors des 15 cm du centre et observe l'adversaire, mettant la carte tactique Adrénaline en quarantaine pour le tour suivant. le déchiqueteur vient se placer juste à coté de kushi puis l'Onryo vient se mettre dans les 15 cm à moins de 20 cm de Kushi et du déchiqueteur.
Khojen vient ensuite en renfort. Finalement le Neko puis le Shinigami se positionne pour le tour suivant, près à tendre leur piège fatal.

 Fin du tour 1 : 25 pour les Khan / 0 pour les ISC

Tour 2 :
Cucu joue une Adrénaline sur le déchiqueteur, il n'a plus que 3ps, je joue donc une force inhumaine facilement. Puis je prends la main, fait une "tornade blessante" avec le Neko et recule une peu, ensuite le Shinigami vient se placer derrière le déchiqueteur en restant dans la zone centrale et lance une "dégénérescence". Enfin l'Onnryo prend la main et se téléporte contre le chien khan et le volatilise en une attaque (contre de la VIG 2 c'est plus facile…)
Ensuite Khojen vient pousser le Shinigami avec un "choc" pour s'assurer les points à la fin du tour, je passe et Cucu passe aussi ensuite.
Le Neko et l'Onryo finissent trop près de Meow et prennent un marqueur ralentissement.

 Fin du tour 2 : 50 pour les Khans /(25) pour l'ISC

Tour 3:
Il va falloir mettre le paquet pour tuer Khojen sinon il va me pousser en dehors de la zone à chaque tour et je ne pourrai pas rattraper les points… Donc un coup violent sur le Shinigami.
Je prends la main, active le Neko et passe Khojen dans le rouge avec ma "tornade blessante", le Shinigami s'active ensuite lance "dégénérescence" et engage Khojen, qui décide de riposter. Le Shinigami laisse Khojen avec 1pc dans la tête, Khojen riposte et laisse le Shinigami avec 1 pc dans le torse… pffffiou
Kushi viens juste en suivant soigné Khojen de 2pc avec son "eau cicatrisante".
L'Onryo a juste de quoi venir mettre une tatane au gros Khan, et celui ci riposte de nouveau. Grace à "reflexe fulgurant" l'Onryo tape en premier et laisse Khojen à 1pc dans le torse. Khojen réplique et avec la rage, la "puissance démesurée" et la "dégénérescence" prend une grosse mandale qui le tue net. Mais Khojen est très affaibli et trop lent, le Green Tonbo se fait exploser au milieu des deux Khans, terminant Khojen et blessant Kushi.



Fin du tour 3 : 50 pour les Khans / (75) pour l'ISC

Tour 4 :
Kushi prend peur et fuit en dehors de la zone centrale. le Shinigami et le Neko se dirigent vers les coin de la table

Tour 5 :
Kushi revient au centre, le Neko et le Shinigami se calent dans les coins

Fin de la partie :
75 points pour les Khans et 105 points pour l'ISC

Merci à Cucu, une partie très agréable. Cucu débute à Eden mais a déjà de bons reflexes de jeu. là il n'a pas imaginer le potentiel de ma compo offensivement, donc crack les Khans et mes dés ont fait ce qu'il fallait aussi, avec un peu de malchance et Khojen survivait un tour de plus…

A bientôt =)

Pantoufle

4 commentaires:

  1. Une bonne compo qui cogne en effet. Alors que Khan n'est pas réputé pour la finesse... (j'en ai encore de mauvais souvenirs)
    À tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Il y a pas mal de profils pour jouer assez défensif chez les Khans, tout dépend du joueur et de sa compo ^^

      Merci pour le rdb, Pantoufle!

      Supprimer
  2. Merci pour vos retours Brauwan et Marius =)

    Je ne joue pas Khan, mais de ce que j'ai pu voir c'est assez difficile à prendre en main, c'est en fait assez défensif avec un potentiel offensif très fort… mais c'est très fragile, plus que de l'Askari je trouve =)

    RépondreSupprimer