Pages

mercredi 6 mai 2020

Activités de confiné

Bonjour à tous,

Alors çà fait longtemps que j'ai rien mis sur le blog, mais çà ne veut pas dire que je fais rien !

Et la preuve en image avec les décors que j'ai fait pendant ces deux derniers mois :

 Une plaque de jeu qui va rejoindre les autres, typées civilisation perdue


 deux grands arbres


 deux collines on ne peut plus classiques


 des sections de routes pavés pour agrémenter ma table, et puis çà sera cool pour Malifaux =)


 un embarcadère et quatre embarcations pour mettre sur ma rivière


 trois maisons supplémentaires qui iront rejoindre les trois existantes. J'ai monté un manoirs / casernes et j'ai commencé à la peindre 


 des fioritures de village


et enfin des cactus, qui seront aussi du plus bel effet pour Malifaux


J'ai peint plein de figurines aussi, je les montrerai peut être, quand je saurai faire des photos correctes avec mon téléphone.
Et je suis en train de créer un jeu de Dungeon Crawling ! et je peint des figurines du genre pour l'occasion, en me sortant grave les doigts pour la peinture.

Les camarades de la GUILD pourront tester çà dès que j'ai finis de créer les éléments du jeu, et il y en a un bon paquet !! =)

A bientôt,

Pantoufle

PS; je rajoute un adage que me tiens à coeur, comme çà... gratos, plaisir d'offrir =)

"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage !"
Périclès

4 commentaires:

  1. Ca faisait longtemps que tu ne t'étais pas lancé dans la conception de règles .... :D Sympas tous tes décors : tes arbres c'est de la récup de branche ou un scratch total ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les arbres dont des recup d arbuste et de bonzai 😉

      Supprimer
  2. Belle fournée de décors, camarade.
    La route, c'est 100% peinture et trompe l'œil ? Sur quelle base ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une base en carton. Je fais les contours au stylo noir et ensuite je peint a l acrylique grise.

      Supprimer