Pages

jeudi 14 janvier 2021

rapport de bagarre n°46 (Brawlmachine virtuel)

 Salut à tous,


Aujourd'hui un RdB de ma troisième partie de Brawlmachine sur Wartable.

C'était ma deuxième partie du tournoi de janvier de Battle Group, je jouais contre des Cygnar (encore) menés par le valeureux Titi.

Il me propose une liste Brisbane de shoot et une liste Stryker 2 de cac. Dans tous les cas c'est Ashlyn qui répond le mieux donc pour moi ce sera la Resistance du Llael qui s'y collera. Titi prend Brisbane.

Voici sa liste:

 [Theme] Heavy Metal
[Brisbane 1] Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
 - Charger [9]
 - Minuteman [9]
 - Triumph [18]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
 - Ace [10]
Field Mechaniks (min) [3]


Ma liste à moi n'a pas changé:

[Theme] Llaelese Resistance
[Ashlynn 1] Ashlynn d'Elyse [+29]
 - Mangler [15]
 - Mule [14]
Anastasia di Bray [3]
Major Harrison Gibbs [4]
Arcane Tempest Gun Mages [11]
 - Arcane Tempest Gun Mage Officer [0(4)]
 - Buccaneer [7]

On lance les dés et je gagne le toss, je décide de jouer en second et je prends le bas de la map. on joue le scenario Orbits.

En avant pour les images avec le déploiement :

Tour 1 :

Tout le monde se place tranquillement, de mon coté je pensais être à l'abris avec mes gun mages derrière la forêt et assez loin de tout... grosse erreur =)

Birsbane c'est caché dans un Foxhole et mini Caine lui a filé Fire for Effect.

Le Mangler à reçu Quicken pour menacer loin et le Buccaneer admonition pour pouvoir aller contester en faisant chier en courant derrière la maison au tour suivant.

Tour 2 Cygnar :

Apparemment les gens du cygnar n'aiment pas trop que les gens de chez eux aillent faire du mercenariat...

ils s'y mettent tous et dégomment tous mes gun mage avec des tirs boostés et des trick shots. L'officier aussi meurt, donc mon Buccaneer est autonome. je pensais en perdre un grosse moitié mais pas tous, çà pique un peu.


Tour 2 Merco :

ben moi j'aime pas trop qu'on me dégomme mes gun mages fraichement convertis à la cause !

Pour commencer on va faire venir Anastasia dans le dos de mini Caine et elle va lui lancer un couteau entre les omoplates... décès de mini Caine 😲 (ha ben 16 sur le jet de dégât, c'est pile ce qu'il faut pour le fumer !)

Ashlyn n'upkeep rien, avance et Feat, lance un Gallows dans le charger et commence à lui faire du mal, puis elle le charge et le laisse avec un dizaines de PV avant de faire une reposition derrière la forêt. Le Mangler charge le charger et le défonce. 

le Buccaneer vient se caler socle à socle avec Ashlyn pour se faire récupérer dans son battle group le tour suivant. 

La Mule tente son truc de Mule, tire sur Triumph, touche mais ne fait pas de critique (tristesse absolue), boost les dégâts sur Reinhold qui était dans l'AOE, le gobber trépasse. 

Gibbs vient mettre une galette sur les mekanics bien serrés en rang dans la zone, et pouf ! de 4 ils sont plus que 1. il se repositionne ensuite sur le drapeau.

Je marque 2 points et Titi 1, donc 2 à 1 pour moi.

Tour 3 Cygnar:

Les bleus ne sont plus que 4, mais ils peuvent encore faire des dégâts. Brisbane et Triumph vont s'acharner sur le Mangler qui les regarde d'un air patibulaire. Puis le Minuteman va sauter dans son dos et lui faire très mal, le laissant à 4PV. le Gobber va se planquer dans la forêt du haut en restant dans la zone. 

On marque 1 point chacun, donc 3 à 2 pour moi

J'ai pas d'image ... =(

Tour 3 merco :

Le tour du n'importe quoi !

Gibbs tente la devichatte sur le gobber qui a eu la bonne idée de se placer pile à 0.1" plus loin que ma portée. çà loupe.

Ashlyn récupère le Buccaneer pour 1 focus, se décale légèrement et shoot le gobber planqué dans la forêt puis tente de lancer distraction sur le Minuteman, mais il est au cac et je loupe ce sort. Je vais pour me repositionner dans la zone ronde mais en fait je suis trop loin... je me repositionne safe sur mon flag à la place (et finalement vu la suite, c'est plutôt mieux...).

Le Mangler tente de taper le minuteman, passe son attaque mais fait des dégâts pas ouf.

Anastasia court pour contester le drapeau du haut.

La Mule tir, touche mais ne fera quasiment aucun dégâts et ne fera pas de critique non plus.

Le Buccaneer se place pour la suite puisqu'il n'a aucune chance de tuer le Minuteman avec sa seule attaque

Je pense que j'aurai largement pu faire mieux pendant ce tour... =)

je ne marque que 1 points et les Cygnar n'en marque pas, 4 à 2 pour moi

 

Tour 4 cygnar :

Le minuteman continue son oeuvre et dégomme le Mangler. 

Brisbane Feat, avance, et avec l'aide de Triumph, dégomme la Mule.

Les Cygnar marquent 1 point dans la zone rectangulaire et moi 1 point sur mon flag, 5 à 3 pour moi


Tour 4 Merco :

Ashlyn et le buccaneer viennent casser le Minuteman et c'est finis.

Je marque 2 point de plus et le Cygnat 0, ce qui nous amène à 7 à 3 pour les mercenaires.


Victoire des mercenaires au scenario !

Une super partie contre un super adversaire avec qui je me suis bien marré =)

la prochaine ronde la semaine prochaine ;)

 

A bientôt,

 

Pantoufle
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire