Pages

dimanche 22 avril 2018

Rapport de Bagarre n°22

Salut à tous,

Voici un rapport de bagarre d'une multi Eden contre Aldhyr et Grognon (ou Eliphas, je sais plus ! c'est chiant les gars qui changent de blase entre deux fora !)

J'en ai profité pour qu'on test la mission qui sera avec le goodies offert pour l'open du sud ouest de cette année.
Et donc en avant première voici la mission en question :

Mission "les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publics"
mission multi
à la fin du placement des décors, le premier joueur place un décor banc publics de 50mm de diamètre à 15 cm du centre de la table. si ce n'est pas possible, recommencez la phase de placement des décors. Le décor banc publics est considéré comme un objectif de mission.
tout les combattants gagnent la capacité suivante jusqu'à la fin du tour 4: (action, 1PS, 1fois par partie) : si le combattant est au contact du décor banc public, désignez un combattant adverse également au contact du décor banc public qui peut interagir avec les objectifs de mission. marquez immédiatement un nbr de PV équivalent à la sommes des valeurs des deux combattants, l'adversaire à qui appartient ce combattant peut payer 1PS pour gagner imméditement le même nombre de PV.
Deux figurines ainsi désignées sont considérées comme faisant partie de la même bande en plus de leur bande, mais ne font pas partie de la bande adverse pour autant. Les deux figurines ne peuvent pas finir un déplacement à plus de 10cm l'une de l'autre jusqu'à la fin de la partie.
un combattant ne peut être désigné qu'une fois par partie.
Après cette partie elle va changer un peu pour intégrer une proposition d'Aldhyr, qui propose que les gens qui ont perdu leur amoureux puissent de nouveaux trouver l'amour (il est fleur bleu en fait Aldhyr =p) Et une de Grognon, qui propose que lorsque un combattant perd son amoureux il gagne un pion rage (il est plutôt fleure rouge Grognon...)

Et donc voici un résumé de la partie avec quelques photos, on jouait en Burn out, donc avec les décors et sans cartes tactiques, mais on a quand même pris des missions multi, ici, en plus de celle à tester, nous jouions "tuer le chef" et "les caisses":


le tour 1 au début. le marqueur en mdf au centre c'est le banc public.



Le premier couple se forme ! c'est beau l'amour...


Et plein d'autres les rejoignent !


fin du tour 1


Après çà l'amour à laisser la place à la poutre. Un bon massacre en règles. Dunbar trouvera des artefact puissants dans les caisses. Mes sœurs se feront casser la gueule par les mercenaires et les anges.
A noter une bataille épique entre le Berserk, Eve et Llamas dont les anges sortirons vainqueurs malgré des quiches à 8 de CBT du Berserk dans la tête d'Eve.
Finalement c'est Dunbar qui trouve un "choc" dans une caisse puis qui choquera Eve sur le bord du terrain pour la finir...
Les mercenaires finissent pas l'emporté avec 220pts contre 150 pour les anges et 100 pour le matriar'chat.


la photos finish

Voilà =)

A bientôt,

Pantoufle

2 commentaires:

  1. Justement tiens, un choc qui propulse une fig vers le bord de terrain : on considère ça comme un obstacle et donc un dégat partout, ou la fig est éjectée de la partie ?

    Et puis j'ai une autre question en passant, les protection d'armure (au hasard des ISC) protègent elles des dégâts du poison ?

    Merci mon cher Pantoufle, au passage l'annonce pour l'open est en ligne sur le facebook de la Guild, et j'aime beaucoup ta mission spéciale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gilel =), et merci

      Oui le bord de table est un obstacle, on ne peut pas être "expulsé" du terrain.
      Le poison ne fait pas de dégât, il donne -1 à toutes les cractéristiques et la protection ne préviens pas de çà.

      Supprimer