Pages

mercredi 12 juin 2019

Rapport de Bagarre n°37

Salut,

Encore un RdB contre mon IA pour Eden, cette fois contre le Prophète.

Je joue du matriarcat tout mélangé =) (Drusila, Yselma, Kandjara, Berserk, Souffrance)

Je prend la mission exploration.

En avant pour les photos :
 Voilà le déploiement
Pendant le premier tour je laisse jouer le Prophète, et je perd 1 ps car le stigmate tiré est le chaos et que j'ai le souffrance dans ma bande.

 à la fin du tour 1. 
Le berserk à filé un PA à Kandjara, et a retourné une nuée et se retrouve avec un caiman et un vers fouisseur dans les pattes. Kandjara est partie retourner une autre carte et tombe sur la cheffe du tiecar, comme le prophète s'est activé à 5 de RAP, la cheffe ne s'activera pas ce tour car elle a aussi 5 de RAP mais cette RAP est déjà passée pour l'IA.
Yselma a retourné des détritus toxiques et commence à les détruire. le souffrance ne peut faire qu'un seul mouvement à cause de la règles de stigmate du prophète. Drusila dévoile des stigmatisé et s'avance vers le centre du terrain.

Au début du tour 2, je décide de jouer le berserk et de l'envoyer proche de Kandjara au cas ou il y a aurait un problème avec la cheffe. Puis j'active Kandjara pour taper, je blesse la cheffe dans la tête, puis elle riposte...

 Et POUF !! je paye trois ps pour que le Berserk prenne et donc il décède...
Ensuite Kandjara retape et ne tue pas la cheffe mais prend un PC dans le torse. je fais courir le souffrance vers la coin en haut à gauche, puis Drusila vers Kandjara pour qu'elle puisse l'aider.
Yselma met deux taquer dans les détritus puis avance vers la carte de gauche.

Au début du tour 3 je décide de laisser jouer l'IA jusqu'au niveau 5, donc je perds des PS pour éviter que la carte nuée fasse apparaitre des CNJ et parce que le Prophète est au milieu du terrain. Je décide d'esquiver les attaques de la cheffe pour lui en coller des grosses ensuite, mais je fais encore des jets costaud avec la cheffe et malgré une relance d'esquive grace à Drusila, Kandjara y passe. 

 à la fin du tour 3, Drusila a révélé un prisonnier, le souffrance est dans son coin et Yselma a révélé des zombies cachés derrière un mur après avoir tiré sur les détritus pour les détruire. 

 Au tour 4, Yselma ne peut faire d'un seul mouvement, elle s'avance donc pour contourner le mur et garde ses PA pour esquiver les attaques des CNJ. Drusila s'est faite chargée par la cheffe, n'a rien fait et a survécu, et a pu taper deux fois dans la cage du prisonnier (il y a un bug sur la photo, j'avais bougé Drusila pour vérifier un pète de peinture et je l'ai posé comme un naze pour prendre la photo..)

Tour 5: Finalement Drusila détruit la cage, puis cogne sur la cheffe et la bute !! Elle ira se mettre ensuite le plus loin possible du centre. Yselma se désengage (pas si simple avec sa règle représailles) et va se mettre sur le bord du terrain.

 à la fin de la partie j'ai pu placer trois figurines libres sur le bord du terrain. Je marque donc 90pts avec ma mission, comme les CNJ sont présents je perds 25pts, je fais donc 65pts.
L'IA a toujours le prophète et deux cartes et m'a tué 2 combattants, soit un total de 105pts.

Voilà, j'ai encore perdu face à mon IA. Il va falloir que je m'améliore dans mon jeu pour réussir à la battre =)

A bientôt

Pantoufle

5 commentaires:

  1. Encore Merci pour ce rapport fort agréable :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas encore pris le temps de tout lire, mais j'ai un truc en tête pour Burn Out et il faudrait une IA dedans. Du coup je lirai attentivement tout ça dès que j'ai plus de temps.
    Tu joues à Burn Out petit chausson confortable ? :-P

    RépondreSupprimer
  3. Petit chausson confortable ... j'adore .
    Sympa ton rapport de bataille. J'avoue hésiter à affronter ton IA, elle semble désormais imbattable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est Money Time qui l'a appelé comme ça une fois sur le forum Eden, j'ai trouvé ça tellement poétique.

      Supprimer
  4. Intéressant, ça donne envie de tester l'IA!

    RépondreSupprimer