Pages

samedi 1 octobre 2016

Rapport de bagarre n°7

Petit rapport de bagarre d’une partie faite à la GUILD contre Bélial et ses Scyrah.
Il recommence juste à jouer et on décide donc de faire un Rumble en 25pts. On prend le premier scénar avec une grosse zone au centre.
Voilà sa liste :
Rahn / Phenix / Chimère / Battle mage / battle mage solo/ Artificier solo / Eyriss 2 ( proxy avec Eyriss1)


Et la mienne :
Shae / Mariner / Mule / Taryn / Rutger / Mangler marshalé par Rutger


Je gagne le toss et c’est partis je joue en premier :
Tour 1 Merco :
J’avance avec tout le monde, je lance mon veil of mist dans la zone et Phantasm sur Shae, rien de plus


Tour 1 Scyrah :
Çà cours se mettre sur la colline, Eyriss tente de faire quelque dégât au Mangler sans succés. Rahn lance polarity field sur les Battle mage et tente un chain blast sur le mangler qui ne fera rien.



Tour 2 Merco :
Le rumble çà va vite, on est vite à portée de charge, surtout avec Shae. Du coup je joue Shae, je feat et je lance « coup de main » qui file +2mvt à tout le monde et je me place dans mon cloud dans ma zone au cas où. Mon mangler avance et passe un tresher, tuant 4 battle mages (la suite nous dira que ce n’était pas assez =p). Je tente ensuite des tirs pour eliminer Eyriss mais çà loupe. Taryn casse le bouclier de la chimère avec un brutal damage de son pistolet magique.


Tour 2 Elfe :
Les battles mages et le solo vont faire faire le yoyo à mon mangler dans une tentative de le faire vomir , après que celui-ci ce soit fait retourner par Rahn et son telekinesis (c’est bien une tactique d’elfe çà!), La chimère et le phoenix le charge est lui font perdre la moitié des ses boxes, le bras droit et le cortex (le cortex on s’en fout puisqu’il est marshallé). L’artificier lance son champs de protection et Eyriss disrupt ma mule.
Tour 3 Merco :
Je réfléchie pas trop au potentiel de Rahn sous son feat, je me dis juste que je vais essayer de vider la zone pour marquer des points. Je lache Phantasm mais j’upkeep mon Veil of mist et je donne 1 au mariner. J’active Shae et je lance « coup de main ». Mon mariner charge la chimère et arrive dans son dos… et … je loupe mon attaque de charge (c’te misère !)… et … je loupe ma deuxième attaque (sérieusement ? j’ai besoin d’un 4+ pour toucher !), la troisième attaque touche mais la chimère est en vie. Je charge avec Rutger, et je fait un jet de dégât pas top, je tir avec Taryn en brutal damage, mais je ne finis toujours pas la chimère. Il faudra un coup de poing et un coup de boulet du mangler pour la tomber. Un autre coup de poing partira dans la tête de la chimère et détruira son bouclier.
La mule avance et tente de toucher Eyriss, sans succès mais au moins Eyriss est engagée.
Tour 3 Elfes :
Un troisième larron qui trainait par là et qui "chasse le soleil" m’annonce que c’est fini pour Shae…
Je pensais être tranquille avec 19 de DEF, mais en fait non !
Rahn c’est 8 de focus, j’avais pas trop tilté. Du coup Bélial joue Rahn, feat, s’avance, tente la télékinésie sur Shae et loupe. Il retente et réussi, Shae se retrouve de dos en déhors de son cloud donc à 15 de DEF, c’est moins bien…
Après un sort de Rahn et trois shoot full boost de battle mage et de solo battle mage, Shae décède.


Victoire au KTC pour les Elfes.

Çà m’apprendra à ne pas me méfier. Et surtout à ne pas vérifier les stats des troupes adverses quand je fais mes p’tits calculs pour savoir si ma DEF va me sauver la vie.
Une partie bien fun en tout cas, merci à Belial on c’est bien marré.
Les photos sont nazes, désolé c’est moi qui les ai faites cette fois-ci  =p


A la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire