Pages

vendredi 3 mai 2019

Rapport de Bagarre n°34

Bonjour à tous,

Un nouveau rapport de bataille pour le jeu Eden.
Cette fois j'affronte les Anges de dantes de Gilel avec mes Matriarches de l'ordre Vert.

Gilel joue : Zagan, Andras, Lamas, Mad Dona

Et moi : Jade, Johanna, Thalia, Secutor, Carnifex

Je prends la main et je choisit la mission "les artefacts anciens", Gilel choisit une mission cachée en embuscade.

c'est partie pour les photos:

 voici le déploiement


premier tour : Thalia, aidée par secutor est aller chercher l'artefact du centre et Jade a pris celui de mon coté, tout le monde se place tranquillement. Mad Dona shoot sur Thalia et lui met 2pc dans les bras. 

 Tour 2 : Andras a tenté une percée sur la gauche après que Thalia est posé des barbelé pour bloquer le passage au centre. Malheureusement pour Andras il se prendra les charges consécutives de Jade et de Johanna qui le tuerons, il aura quand même infligé 2 PC dans le torse de Jade. les autres se placent toujours. mad Dona tir sur Carniefex, lui inflige 2 dans le torse et recule


 Tour 3 : Thalia continue sa stratégie isolationniste en mettant des barbelés, Zagan réussit quand même à passer et a engager Carnifex qui perd 2 PC dans les bras et inflige 1 PC dans les bras de Zagan. Lamas rejoint Zagan. Mad Dona tir sur Secutor sans beaucoup de succés. Le reste du matriarcat va mettre la pression sur la madonne qui saoule tout le monde avec son arbalète... =)


 tour 4 : Zagan s'active, cogne fort sur Carnifex et le laisse a 1 PC dans les bras, celui-ci répond sans succés, Zagan recogne et achève le frêre soumis, ce qui lui permet de venir engager gratuitement Thalia qui était derrière, mais celle ci esquive bien et ne perdra que 2 PC dans les bras. Thalia prend ensuite la poudre d'escampette en utilisant "ombre Chasseresse" et vient se refugier prêt de se consoeurs. Johanna va chercher le troisième marqueur Artefact. Mad Dona décède face à secutor et à Jade très en forme (cf. le jet de dés sur l'image). Lamas va mettre la pression au coeur des lignes du matriarcat.



Tour 5 : Thalia s'enfuit loin de Lamas, Johanna reste bien cachée, Zagan est aux fraises entre les barbelés. Seule Lamas tentera de tuer Jade, mais celle-ci esquivera les attaques et la tronçonneuse ne la touchera pas.

Fin de la partie, Gilel jouait un guet apens, il marque 30pts pour Carnifex, 8 pour Jade qui est blessé et 10 pour Thalia qui est blessée aussi, donc 48pts. Moi j'ai engrangé 120pts au total. 
Victoire pour les servantes de Sybille !! =)

Merci à Gilel, comme d'habitude une partie super avec un joueur super ;)
Gilel se remets dans Eden en prévision de l'Open du Sud Ouest (le seul Open de nuit de tout les temps, vous ne pouvez pas louper çà !!) et cette petite partie lui a fait du bien pour se réapproprier les règles.

A bientôt, j'ai plein de nouvelles peintures à montrer =D

Pantoufle

1 commentaire:

  1. Merci pour la partie, mon cher Pantoufle. Lire à nouveau les règles , et surtout les missions je dois :D

    RépondreSupprimer