Pages

mardi 20 avril 2021

Rapport de bagarre n°55

 Salut à tous,


Aujourd'hui la suite des aventures du lieutenant Alistair Caine dans la campagne scenarisé en ligne que je fais en ce moment.

Je jouais contre Gorbar qui jouait Minions. Cette fois ci les défenseurs ont un caster =)

J'ai gagné des points la dernière fois, je joue avec 68 points et je choisit de prendre des trenchers. Gorbar ne peut pas prendre de TF, et il à 50pts, dont 15 qui arrive au tour 2. Les minions seront menés par Barnabas 1.

En avant pour l'histoire et les images :

____________________________________________________________________

Le commandant de régiment entra dans la tente du lieutenant Caine et le réveilla en aboyant :

- Debout Caine ! On lance l'assaut dans une heure !

Allistair Caine tourna la tête, ouvrit un oeil et répondit la bouche pateuse :

- Ah ouais... Je suis pas hyper chaud mon commandant, je la sens pas bien cette mission... sauter au dessus des murs c'est pas mon truc à moi.

- Debout Caine ! vous avez une mission, votre devoir...

- Ok ok ! je me recoif... je me prépare et j'arrive.


Le warcaster rejoignit un contingent de trencher qui était en position devant la muraille de château du Baron séditieux. On lui avait refilé un battlegroup léger et fonctionnel comme il les affectionnait, Ace son jack favoris, un Ironclad et un Sentinel. Devant lui s'étalait une marée d'homme cachés dans des décombres ou derrière des barricades de fortune. Un sergent des rangers vint à lui alors qu'il inspectait ses semelles.

- B'jour mon lieutenant. Sergent Duplantier, je viens faire mon rapport d'exploration.

- Allez y Duplantier, je vous écoute.

- Le baron s'est payé les service d'une bande de séides, ils ont un warlock crocodilien avec eux, et il y a  des bestioles toutes chelous avec lui.

- Ahhh mais c'est çà qui pue autant ! Je me demandais aussi... C'est déjà pas la joie de devoir escalader un mur fortifié, si en plus il faut se taper ces odeurs... Bon, mettez vous en position Duplantier, on lance l'assaut dès que possible.

- A vos ordres mon lieutenant. A sinon il y a aussi deux cochons qui croient qu'on les a pas vu mettre des mines.

Déploiement
 
 L'armée Cygnar se mit en marche rapide, tout le monde avançà droit devant à travers les décombre du parvis du château assiégé. Les équipe de chain gun tirèrent pour couvrir l'avancée du reste de l'armée. Le lieutenant Caine demanda à l'express team de s'avancer et d'ouvrir le feu, pour les aider il imprégna l'arme du trollkin de magie lui permettant d'atteindre des cibles plus éloignées. Devant l'équipe d'arme se tenait un crododile titubant habillé comme à Halloween, le porteur d'arme fit feu. La balle atteint sa cible mais cela sembla exciter la bête qui se rua en avant.
 
Fin tour 1 Cygnar
 
 L'horrible créature continua son avance et se jeta dans les trenchers, mais son habileté laissant à désirer, elle ne fit aucune victime. Dans un décombre une horreur à tentacule qui avait pris position dans le ruines d'une maison se jetta sur les commandos et en dévora deux. Le lieutenant Caine vit ensuite un cochon s'approcher et jeter une mine dans sa direction. La mine atterrie sur un trencher qui explosa et les morceaux d'arme expulsés en tuèrent un autre. Une autre détonation similaire se fit entendre de l'autre coté du champs de bataille.
Allistair Caine appostropha le sergent des rangers :

- Duplantier ! c'est moi ou çà sent encore plus mauvais ?
- Le warlock adverse à fait apparaitre un marécage au milieu de nul part et il se cache dedans avec ses grosses bêtes.
- Ah putain c'est la plaie ces trucs. Déjà la dernière fois les clodos hippies des bois ils étaient pas choucards, mais là c'est l'enfer !

Fin tour 1 Minions
 
Le warcaster fit tourner sa turbine et transféra un peu de son énergie magique à l'Ironclad et à Ace. le monstre d'acier se lança sur la bête visqueuse à tentacule et l'écrasa d'un coup de marteau. Ace tira sur le cochon artificier et le transperça de part en part.
L'express team pris de nouveau pour cible le crocodile en guenille, une nouvelle fois la tir atteint sa cible et la blessa. De la plaie béante sortie une nuée de mouches vengeresses qui fila droit sur le tireur et emplie ses poumons jusqu'à l’étouffer. L'artilleur se coucha face contre terre terrifié. Le lieutenant Caine ordonna au trencher d'en finir avec cette infamies de la nature. Les valeureux combattant s’exécutèrent et achevèrent le crocodile. Mais en mourant ce dernier explosa en une gerbe de bile, emportant encore d'autre guerriers du cygnar avec lui. Le lieutenant n'y tint plus :
 
- C'est déguelasse ! je me barre... et puis cette odeur ! c'est insoutenable.
 
Caine s'écarta le plus loin possible de la scène, utilisant un sort de téléportation pour l'occasion.
il arriva de l'autre coté du champs de bataille où les commandos prenaient position, deux d'entre eux ayant éliminé le sapeur cochon qui leur avait lancé une mine peu avant.
 
Fin tour 2 Cygnar
 
 Une petite trappe s'ouvrit dans le mur du manoir et une bande de cochon avec des fusil en sortie et s'aligna le long de la muraille. 
Un crocodile agita les bras et fit résonner des grelots accrochés à un tibia, une aura magique entoura alors une des grosse bestiole, celle qui ressemblait à une tortue géante, et celle-ci devint floue. La tortue s'avança dans les ruines d'une maison et cracha un molard d'acide sur une mitrailleuse lourde qui fondu dans un crépitement dérangeant juste à coté de Caine.
Une énorme pieuvre se dégourdi les tentacules dans les rangers, les éparpillant en petit morceaux sur les pavés. Puis un gros crocodile avec un masque ridicule en cuir bouilli s'élança vers l'ironclad, lui colla deux baffes et lui asséna de violent coup de crocs. Le warjcack survécu à son assaillant, mais bien abimé.
 
Fin tour 2 minions
 
 Le lieutenant Caine donna de l'énergie à son warjack lourd qui rendit la monnaie de sa pièce au lutteur crocodilien géant. Puis le capitaine Maxwel Finn, qui s'était jusque là fait discret, se jeta sous un bras du monstre d'écaille, sortit son coutelas et lui sectionna la colonne vertébrale... la bête s’effondra.
Les trenchers, réduit à quelques uns ne se découragèrent pas, ils avancèrent et tirèrent sur le sorcier au tibia magique, le criblant de balles. 
Les commandos se prirent la grosse tortue pour cible et lui amochèrent la carapace.
Allistair Caine continua son chemin, profitant des fumées remontant d'une bouche d'égout pour se dissimuler.
Fin tour 3 Cygnar
 
 Soudain le warcaster du cygnar vit de l'eau sortir de la bouche d'égout, une odeur très désagréable l'accompagnait.
- Ah mais c'est quoi cette conneries ? pourquoi l'eau monte comme çà ? et mais merde, c'est du varech çà ? AAAHHHHH 
le lieutenant glissa sur un varech et se retrouva les fesses dans l'eau sombre qui suintait maintenant d'entre les pavés. De son assise il pu voir que toute son armée était maintenant le cul dans la flotte...
Le warlock adverse était en train de faire des incantations maléfiques, un rayon lumineux en forme de machoir de caiman lui attrapa un mollet, puis un second lui mordit l'épaule.
- Aiyeuhhhh ! çà fait fait hyper mal ! et puis là je vais jamais réussir à ravoir mes bottes avec vos conneries, c'est de l'eau salée qui remonte, elles sont foutues là !
Tout à ces pensées, Caine ne vit pas l'énorme molard de tortue qui lui explosa en plein visage...
 
Fin tour 3 Minions et fin de partie, KTC pour Barnabas
 
 
 ________________________________________________________
Merci  encore à Gorbar pour cette partie super agréable =)
Oublier que l'adversaire à un Feat c'est une grosse boulette... à mon age je devrais plus faire çà, mais manifestement on apprend de ses erreurs surtout quand on les répètes encore et encore =p

A bientôt pour d'autres partie de WarmacHordes.

Pantoufle


2 commentaires:

  1. Toujours aussi plaisant de lire tes rapports ^^

    Hé ben, c'est une vraie ménagerie dégueu en face XD

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui c'était la foire à la bestiole =)

    RépondreSupprimer