Pages

mercredi 28 avril 2021

Rapport de bagarre n°56

 Salut à tous,

Aujourd'hui le dernier volet de la campagne scénarisé à Warmachine Virtuel.

Cette fois ci le baron est de sorti, il doit rejoindre une tranché secrète pour s'enfuir, et je dois l'en empécher.

Caine 1 étant en mauvais état je dois prendre un autre personnage comme caster et je choisis Allison Jakes dans sa 2cd incarnation. je lui adjoint une petite troupe en Heavy Metal.

Mon adversaire est Hashut, il joue des trollblood en grosse brique. En plus le baron a des règles de défense supplémentaires, il donne contre charge à 5" aux warriors models, il a sucker, et est immuniser au dommage de blast...

Aller c'est partie pour l'histoire et les images:

______________________________________________________

 Le commandant de compagnie entra bruyamment dans la tente et apostropha son occupant.

- Debout Caine, le baron essaye de s'enfuir, il faut le stopper !

- Sortez d'ici !

La personne qui venez de lui répondre n'était pas le lieutenant Caine à en croire le timbre de se voix. En se rendant compte qu'il s'agissait certainement d'une femme, le commandant se tourna, faisant fasse à la sortie.

- Excusez moi, je pensais trouver le warcaster Allistair Caine ici, une mission lui est assignée.

Le commandant repris un peu d'aplomb.

- Que faites vous dans sa tente ?

- Caine s'est fait cracher dessus, du coup il est allé refaire sa mise en plie en chouinant... Je suis Allison Jakes, je viens le remplacer.

- Ah bon... ok Mme Jakes.

- Capitaine Jakes ! 

- Oui très bien Capitaine Jakes ! 

le commandant se retourna d'un coup.

- Je suis "commandant", et vous devez vous rendre sur le champs de bataille au plus vite pour diriger les troupes et arrêter le baron qui tente de s'enfuir.

- Oui d'accord, laissez moi enfiler un truc, et j'arrive dès que j'ai finis ma coiff... préparation.

Le commandant sorti en pestant dans sa barbe

- Ils recrutent vraiment que des petit cons chez les warcasters ! c'est pas possible.

 

La capitaine Jakes arriva devant un terrain boueux où l'attendaient une troupes de guerrier de Morrow, un journeyman et  des warjacks, notamment une expérimentation de Nemo, Thunderhead.

- YES ! j'ai un super jack ! Aller en avant les gars, pour Morrow !

 

Déploiement 

 

Allison Jakes découvrit une tranchée et s'y refugia, puis elle ordonna à ses troupes de se positionner en demi cercle face à l'ennemi.

Les trolls de leur coté avancèrent prudemment se cachant derrière de lourd bouclier de fer.

- Merde... çà va être compliqué d'aller choper se con de baron au milieu de tout ces bouclier. Et en plus on s'entend plus penser avec l'autre warlock qui passe son temps à gueuler des chansons. Mais c'est vrai qu'il a une joli voix, avec le petit whelps qui fait le contre chant c'est tout à fait charmant. Ils devraient faire de l'opéra plutôt que de nous casser les berles ceux là.

 

 

fin du tour 1, Hashut est premier joueur

Les trolls continuèrent d'avancer en formation serrée. Un gros ogre tout armuré arriva dans leur dos et leur balança une grenade, metant une bête à terre.

La capitaine ordonna de faire feu, mais tous les tirs ricochèrent sur les boucliers ou sur la peau épaisse des bêtes.

- Nous aussi on sait faire çà ! Aller chevalier de Morrow, formation par trois ! 

Savio Montero Acosta, un chevalier de grande renommée qui accompagnait la troupe se rapprocha d'Allison.

- Qu'est ce que vous dites ? on entend rien avec ses chansons à l'autre !

- Ouais c'est vrai qu'il chante très fort là... c'était pas pour vous que je disais des trucs, mais restez là et cassez moi ses porteurs de bouclier dès qu'il aura finit de chanter.

Fin tour 2
 
Les trolls ne avancèrent en formation sans ciller.
Les troupes du cygnar se lancèrent à l'assaut devant tant de couardise. Mais c'était un piège, les troll avaient jeter des peau de bananes devant eux et excepté l'exceptionnel bretteur Acosta, toutes les troupes du cygnar loupèrent lamentablement leurs attaques. Notamment le fabuleux thunderhead, se pris les pieds dans une racine et trébucha les poings en avant, sans atteindre ses cibles. 
Malgré cela Jakes se concentra et donna à toute son armée la puissance de sa magie la plus concentrée, mais sans résultats.

-Arf, je crois qu'on a pas les épaules... je suis pas au top de moi même aujourd'hui. Le problème c'est que je pense que je vais pas ramener grand monde au campement. Et Nemo va pas être content que son thunderhead ce soit fait péter les chicots.

 

Fin tour 3

 

 Les trolls répliquèrent et sans surprise écrasèrent l'armée du Cygnar sans effort.

Allison Jakes se retourna, aperçu son squire dans la tranchée et un hunter endommagé sur sa gauche, et puis rien d'autre... 

- Aller, je me barre ! sinon c'est moi qui vais prendre chère là.



Fin de partie, gros massacre en règle 
 
______________________________________________
 
Voilà c'était la dernière partie de cette mini campagne scenarisée.
Merci Hashut pour une partie super agréable, comme d'hab ;) 

Les prochains rapports de bagarres seront pour un nouveau tournoi en équipe pour Brawlmachine.

Et je poste bientôt les première peinture du CDA en cours.

A bientôt =)

Pantoufle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire